Exerçant depuis 1988, Maître Mespoulhé Pascale vous accueille dans son cabinet d'avocats à Toulouse
Une approche humaine, rigoureuse et personnalisée pour chaque dossier.
Une expertise solide en tant qu'avocate en droit privé et en médiation
compétences reconnues
Depuis mon inscription au barreau de Toulouse en 1988, j’ai choisi de me spécialiser dans le droit de la famille et le droit patrimonial.
Titulaire d’un Diplôme d’Études Approfondies en droit privé, je mets mes compétences au service de mes clients pour les accompagner dans les moments les plus sensibles de leur vie : séparation, divorce, succession, protection des proches.
Formée à la
médiation, je privilégie toujours la voie amiable lorsque cela est possible, tout en étant prête à défendre vos droits devant les juridictions compétentes, si cela s'avère nécessaire.
Une relation de confiance, du 1er échange jusqu'à la résolution de votre affaire
proximité & écoute
J’ai fait le choix d’un cabinet à taille humaine, situé à Toulouse, à deux pas du Palais de Justice. Cette proximité me permet d’être disponible, réactive et à l’écoute de chacun de mes clients. Chaque dossier est traité avec attention, dans un cadre confidentiel et bienveillant.
Je vous accompagne personnellement, sans délégation, de la première consultation jusqu’à la résolution complète de votre affaire.
Mon objectif : vous offrir un accompagnement juridique clair, humain et efficace.
Un accompagnement sur mesure, partout en France pour défendre vos droits
partout avec vous
Même si mon cabinet est basé à Toulouse, j’interviens dans tout le territoire grâce aux consultations en visio ou par téléphone. Cette adaptabilité permet à chacun d’accéder à un accompagnement juridique de qualité, quel que soit son lieu de résidence.
Dès le premier contact, j'effectue une analyse de votre situation, puis une convention d’honoraires transparente. Que vous soyez confronté à une séparation, une succession ou une situation de vulnérabilité, je suis à vos côtés pour défendre vos intérêts avec rigueur et humanité.
Une question sur mon accompagnement en tant qu'avocate ?
Parlons de votre situation, je vous propose un premier échange sans engagement.